• Vos commentaires

    Alors ici vous pouvez poster des commentaires pour dire ce que vous pensez de mon manga ! J'ai besoin d'avis pour savoir si il y a des choses à améliorer. Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez des personnages, de l'histoire... et pourquoi pas me faire des propositions pour la suite ?

    Et s'il-vous-plaît, soyez polis dans ce que vous écrivez ! Je supprimerai tous les commentaires que je juge insultants ou choquants.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zélencia
    Samedi 25 Février 2012 à 23:03

    C'est très bien ! L'histoire est bien trouvée et c'est cool car c'est différent de Kilari mais je trouve que question personnage principal, Hina ressemble trop à Kilari (les visiteurs risquent de ne pas aprécier.) et tellement tu dessine bien, j'ai l'impression que c'est elle ! Donc si tu veux mon avis, j'ai une idée: tu lui coupe les cheveux ou tu la changes ! Mais bon, c'est comme tu veux hein, c'est ton mangas, t'es pas obligé de suivre mes conseils!


     


    Sur ce ,BRAVO !!!


     


    Et Bonne continuation !


    PS:Quand je te disais tu peux lui couper les cheveux ca pourrait être une bonne idée car elle pourait se dire "Je veux devenir une idole,alors je changes de look !"


     


     

    2
    littleneko Profil de littleneko
    Samedi 25 Février 2012 à 23:07

    Merci beaucoup d'avoir répondu Zélencia ^^

    Oui c'est vrai que Hina ressemble trop à Kilari, alors bientôt je lui changerais sa coupe de cheveux^^ Et puis dans le chapitre 2 (que je suis en train de faire), ses yeux ont un peu changé de forme. J'espère que comme ça elle sera plus "différente" ! =D

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:29

    J'adore ton mangas tu dessine vraiment bien j'ai hate de voir le chapitre 2, moi aussi j'adore dessiner mais tu dessine vraiment mieux que moi!!

    4
    Botte-boy Profil de Botte-boy
    Mercredi 27 Juin 2012 à 14:41

    C'est super mais il y a une page que je n'ai pas plus lire:5-1.


     


    Elle était de mauvaise qualité \(-0-)/.


     


    J'avais l'impression de lire :lkjbkfgfgdlfrlfdschvgcfggcdcgglfghvglqgsgfcdsfdcgdlfvcdsv .


    Sinon,c'était trop bien j'ai hâte de REdecouvrir le 2ème chapitre


    (je l'ai déjà lu  (^_^).

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 18:51

    Ton manga est très réussi!Bravo et bonne continuation!

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 19:08

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :