• Besoin d'avis... ^^

    Hello hello! ♥

     

    Comme vous le savez, ce blog est "mort" depuis maintenant pas mal de temps... :/

    Mais après avoir réfléchi à tout ce qu'il m'a apporté et à tous les souvenirs qu'il a créés, je me suis dit qu'il serait dommage d'en finir pour de bon. Car bloguer était vraiment ma passion et c'était un vrai bonheur de pouvoir partager ma passion pour l'Asie avec vous !

    Malgré l'absence d'articles depuis presque 1 an, quelques visiteurs viennent toujours sur ce blog chaque jour. Un blog bien incomplet d'ailleurs. Je pense notamment à ma fiction ainsi qu'à mon manga, Idol Hina ! Tiens d'ailleurs, j'ai décidé de totalement recommencer ce dernier, avec des dessins plus soignés et une histoire beaucoup plus cohérente. C'est pour ça que j'aimerais savoir si cela vous intéresse que je publie cette nouvelle version sur le blog ! Je préfère avoir des avis pour savoir si ça vaut le coup ou pas ^^

    Ce serait sympa de revenir à cette époque où mon blog était encore tenu à jour régulièrement et que l'on avait plein de choses à partager tous ensemble ! ~

     

    N'hésitez pas à laisser un petit comm' pour qu'on en discute ! Sayonara ~ ♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Février 2019 à 22:08

    Même si ton manga ne devais pas être lu: poste le. ^^ Sait-on jamais ce que ça donnera. Les gens ne prennent pas forcément la peine de laisser un mot, surtout en voyant que le blog/compte est inactif. C'est ton blog. Ne te préoccupe pas de quelconques avis et fais ce qui te plait. Fait ce que tu veux. Simplement. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :