• Bonne année 2014 !

    ♥ Bonne année 2014 ♥

    Je vous souhaite à tous de passer une année pleine de bonheur, de bonnes nouvelles et de chance ! ☼

     

    L'année 2013 a été celle de grands changements pour mon blog. Les mangas ont laissé leur place à mes créations ! Malheureusement, j'ai posté rarement plus de 1 ou 2 articles par mois, faute de temps et de motivation.

    J'aimerais vraiment que mon blog soit plus actif... mais je ne peux rien vous promettre !

    En fait, j'ai un autre projet de blog qui me tourne dans la tête depuis un certain temps. J'aimerais créer un nouveau blog, un "blog beauté" où je parlerai uniquement de ma nouvelle passion : le nail art, le maquillage, tout ce qui concerne les produits de beauté !

    J'ouvrirai sûrement ce nouveau blog un jour, mais je ne sais pas si ce sera sur Eklablog... je dois encore y réfléchir.

    En attendant, je reste sur ce blog-là ! Même si je poste à un rythme d'escargot x)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:20

    Quel joli blog :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :