• Suppression de la rubrique Musique

    Je viens de supprimer la rubrique musique car elle ne fait que prendre trop de place. Je me suis dit que puisque j'ai créé un fansite qui en parle et qui sera plus complet, ça ne servait plus à rien de laisser ça sur mon blog principal. Après tout à la base, c'est de mangas et d'animes qu'il parle ^^

    Si vous voulez chercher des infos sur les Morning Musume, Buono ou autres idoles japonaises, ce sera donc sur le fansite qu'il faudra aller ! (^o^)/

    Je m'excuse aussi de ne pas beaucoup poster en ce moment, mais je vais faire en sorte de rajouter le plus d'épisodes possible dans les jours à venir !

    Sayonara !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :