• Nouveau module "Dessins" !

      Konnichiwa !

     

    Comme beaucoup des visiteurs s'intéressent au dessin manga, j'ai créé un module qui y sera entièrement consacré ! Il se trouve en-dessous du module Mangas !

    J'y ai déplacé la rubrique de mes dessins, mais j'y proposerai également quelques petits cours, et il y aura même un espace entièrement dédié à vos propres dessins ! C'est-à-dire que vous pourrez me les proposer et je les mettrai dans la galerie où ils seront exposés ^^

    Que vous utilisiez des feutres, des crayons de couleur, de la gouache, de l'aquarelle, du fusain, un simple crayon de papier ou même un logiciel de dessin, vos créations seront les bienvenues. ^^

    Pour le nom de la galerie, j'avais pensé à "Mangakas en herbe"...

     

    Dès que tout cela sera mis en place, n'hésitez pas à venir nous montrer vos talents en dessin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :