• Le thème de Noël

    Et voilà le nouveau thème !  Eh oui, car dans moins d'un mois, ce sera Noël, que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience ! Les cadeaux, le sapin, les guirlandes et les boules de Noël multicolores, le bon repas, et j'en passe !

    Mais revenons-en au thème ! Je trouve qu'il fait très "hiver", pas vous ? Ces couleurs claires qui font penser à la neige, ça donnerait presque froid... brrrrr ! Et cette fois, ce sont Yui et Mio, de K-ON, qui sont sur le header (l'image tout en haut)...

    Le thème de Noël

    Et vos cadeaux ? Vous savez déjà ce que ce vous voulez ? Qu'est-ce que vous aimeriez bien recevoir ? Moi, j'aurai des mangas, un CD des Morning Musume (10 My Me) et une Wii (mais elle sera pour toute la famille... enfin surtout pour ma petite soeur et moi car les parents s'en fichent un peu !)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :