• "Karin, Chibi Vampire"

    "Karin, Chibi Vampire"

     

    Voilà comme promis un dessin de l'héroïne de l'un de mes mangas préférés ! Je me suis aidée d'un modèle =)

    (oui, oui, je me suis embêtée à colorier les cheveux au stylo ^^")


  • Commentaires

    1
    Pink Macaron Profil de Pink Macaron
    Mardi 6 Août 2013 à 04:28

    Je la trouve très bien réussit !

    2
    Kéziah Profil de Kéziah
    Mardi 20 Août 2013 à 18:59

    Je n'ai encore jamais vu l'animé mais j'en ai deja entendu parler et vu des image.

    Je reconnais bien le personnage principal. 

    3
    littleneko Profil de littleneko
    Mardi 20 Août 2013 à 21:33

    Je te le conseille, ce manga est super !

    J'ai préféré le manga papier à l'animé (même si ce dernier est très bien aussi)

    4
    Kéziah Profil de Kéziah
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:07

    Et bien merci beaucouuup !

    Pour les livres, je peux pas trop mais je regarderai l'animé.

    Merci maintenant j'ai encore + envie de le voir. 

    5
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:21

    Tu dessinestrop bien :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :