• Halloween arrive à grands pas

    Comme promis, le thème a changé pour Halloween !

    Bon, c'est sûr, ce n'est pas exceptionnel... mais sans tutoriel, je suis incapable de me servir de Photofiltre _ _"

    Mais bon, j'ai au moins fait le fond toute seule ! Bon; d'accord, c'est vraiment tout simple... mais du moment que mon blog est décoré...

    Mais je le trouve quand même assez sympa dans l'ensemble ce thème...

    Ah ! Et aussi... j'ai organisé un petit concours sur le thème d'Halloween. Vous pouvez y participer jusqu'au 9 novembre.^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Swaggie
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 18:30

    Le 31 octobre c'est aussi mon anniv!

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:56

    Il est rès joli ton blog !!! Ce thème est très beau^^!!

    3
    littleneko Profil de littleneko
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:14

    Merci ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :