• Bonne année 2012 !! :D

    Ca y est, on est en 2012 ! J'espère que vous avez tous passé un super réveillon ! ^^

    J'ai déjà une résolution de prise pour cette nouvelle année : ajouter tous les épisodes  de Kilari, Shugo Chara, K-ON et Yumeiro Patissière, et après on verra si j'arrive à trouver les autres. Puis j'ai aussi d'autres résolutions, mais c'est dans la vie de tous les jours. Par exemple, je ne pense pas que ça vous intéresse mais... je vais me mettre à préparer tout plein de gâteaux et de bonnes choses à manger !! ^o^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2012 à 08:50

    Bonne année à toi aussi ^^

    2
    littleneko Profil de littleneko
    Lundi 2 Janvier 2012 à 12:31

    Hihi merci =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :