• Absente pendant quelques jours !

    J'ai une annonce à faire :

     Je ne serais pas là du mardi 10 au jeudi 12 (inclus) car je vais passer quelques jours en Belgique. (visiter les villes, et tout et tout =3). Donc comme je n'aurais pas accès à internet je ne pourrais pas me connecter sur mon blog. (mais 3 jours, ça va vite passer ! )

    Je pars tôt demain alors si vous avez quelque chose à me demander, c'est aujourd'hui ou à partir de vendredi car je rentre tard jeudi !!

     Salut !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Myutasoo Profil de Myutasoo
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:58

    Coucou toi j'ai vue que tu était rentré de belgique alors comment c'était

    2
    littleneko Profil de littleneko
    Vendredi 13 Avril 2012 à 14:58

    C'était plutôt sympa ^^

    Mon jour préféré, c'était le mercredi parce qu'on a vu mon cousin et ses parents à Bruges (ils étaient aussi en vacances en Belgique^^) et on a été au restaurant avec eux.

    Et pendant que les parents étaient encore en train de manger, on allait dans la rue en face pour s'amuser à s'enregistrer sur un mp4 xD... puis on a filmé mon cousin et ma soeur qui imitaient des zombies mdr

    3
    Myutasoo Profil de Myutasoo
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:53

    ^^ sa devait être sympas ^^

    4
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Jeudi 3 Mai 2012 à 20:10

    Bonsoir merci de ton passage sur mon blog et le tiens interesse mon fils il adore aussi les mangas.

    bonne soirée bisous

    lagailettedu62.

     

    voici le lien;

    http://passionsaintseiya.eklablog.fr/

    5
    littleneko Profil de littleneko
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:22

    De rien, vos blogs sont intéressants et très bien faits à tous les deux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :