• 350 visiteurs !

    Les personnages

    Je vous remercie tous d'avoir visité mon blog ! Dans le sondage, j'ai eu des réponses comme quoi il n'était pas assez complet. Et c'est vrai... je vais tenter d'y remédier, dès que je pourrai ! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laloa
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:39

    t'aime quoi d'autre comme mangas ^^

    2
    laloa
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:40

    et aussi bravo pour tes 350 visiteurs

    felicitation et continue comme ça

    3
    littleneko Profil de littleneko
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:56

    Merci beaucoup

    Sinon je connais d'autres mangas mais moins que Kilari : Shugo Chara, Mew mew power...

    4
    Samedi 9 Avril 2011 à 14:47

    kilari est belle bonne continuation

    5
    fruit basket
    Dimanche 10 Avril 2011 à 16:52

    bravo continue comme ça   moi j'adooore ton blog ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :