• 2 anniversaires !! (en retard ^^")

    Coucou, vous allez bien ? Moi oui, et je suis contente car le 6 mars, on a fêté 2 anniversaires !!

    -Le premier, c'est bien-sûr celui de l'ouverture mon blog il y a 1 an !

    -Et le deuxième, c'est l'anniversaire de Haruna_Ono, qui a eu 14 ans !!


    Et au fait, si vous n'êtes jamais allés sur le blog des Mighty Musume, vous pouvez aller y faire un petit tour, c'est un groupe qui est formé par moi (Hina), Natsumi_Marker (Natsumi), Haruna_Ono (Haruna) et Mangas-girls (Rina) !

    Ce que nous faisons, c'est chanter, dessiner, raconter tout ce qu'on a envie de vous dire, et vous faire partager nos découvertes musicales ! C'est Haruna qui a trouvé le nom du groupe.

    Actuellement, Haruna et moi sommes les seules à poster régulièrement des articles, mais Natsumi et Rina s'y mettront sûrement bientôt !


    Dernière petite chose : le prochain thème sera basé sur le printemps. Je ne l'ai pas encore fait, mais attendez-vous à du vert, du blanc ou du rose (ou les trois...) !!^^

    Sayonara !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2012 à 14:31

    Joyeux Anniversaire et longue vie à ton blog ^-^!

    Coucou!

     

    Si vous êtes fan des Morning Musume,Je vous propose de participer à mon projet "Happy Sostugyou" qui permet d'envoyer des messages à Risa Niigaki pour la soutenir lors de son sotsugyou!

     

    Pour plus d'infos:http://morning-musume.ek.la/soutenez-risa-niigaki-lors-de-son-sotsugyou-a30369386

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :