• 10000 visiteurs !

    Konnichiwa !!

    Vous avez vu ? Mon blog a passé la barre des 10000 visites !!

     Je suis si contente que vous soyez tous venus le visiter ! Bon, c'est sûr, ces visites ne sont pas uniques car je pense qu'une grande partie de mes visiteurs reviennent régulièrement dessus. Mais justement, si c'est le cas j'en suis heureuse car cela veut dire que vous êtes des visiteurs fidèles !

    Que dire d'autre ? Bon, ce n'est pas vraiment positif comme nouvelle, mais je le dis tout de même : concernant les épisodes de Chocola et Vanilla, très peu sont disponibles sur le net, et je ne sais pas si ils seront trouvables un jour... on verra bien ! Mais ça m'embête un peu quand même, tout comme pour les épisodes de Kilari, et de K-on aussi.

    Sayonara !! o(^-^)o

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :