• 1000 visiteurs !!!

     

    1000 visiteurs

     

    1000 visiteurs !!!

     

    Je suis si contente d'avoir eu autant de visites ! C'est vraiment une bonne surprise !!

     

    Pour la peine, j'ai même fait un blingee style manga <3 

     

    Autre chose : le truc écrit en japonais c'est "arigato", qui signifie merci. (bien entendu je me suis aidée d'un traducteur ^^')

     

    J'en profite pour parler un peu de ce sondage sur le nouveau manga : à l'heure où j'écris cet article, c'est Shugo Chara qui est le mieux parti. Chibi Vampire Karin arrive en deuxième position.

    C'est Mew mew power qui suit et Magical Doremi qui est le plus mal placé...

     

    Alors sur ce, en espérant que celui qui sera choisi vous plaira, je vous dis à très bientôt pour ce nouveau sujet !!

     

     

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :