• Un gros manque de motivation...

    Un gros manque de motivation...

     

    Konnichiwa !

     

    Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas posté d'article sur le blog, et le thème de Noël est toujours là bien que nous soyions bientôt en mars

    En fait, en ce moment je n'ai plus aucune motivation pour continuer mon blog.

    C'est sans doute parce que les mangas ne m'intéressent plus autant qu'avant. J'adore toujours ça, bien-sûr, mais je ne trouve plus grand-chose à raconter à ce sujet.

    Après bientôt 2 ans d'existence, mon blog commence à "s'essouffler" un peu...

     

    Malgré tout ça, il m'est inpensable de supprimer ce blog car j'y tiens trop pour ça !

    J'ai donc pensé à cette solution : le recommencer entièrement.

    En bref, le transformer en un blog un peu plus personnel. J'y parlerai de mes passions, de mes découvertes, j'y posterai mes petites créations : dessins, nail arts, cuisine, peut-être même une fanfiction (manga bien-sûr !).

    Je ne sais pas ce que vous en pensez... mais personnellement, je ne peux pas continuer un blog qui ne m'inspire plus du tout ! Si je ne trouve rien à dire, il sera complètement inactif.

     

    J'ai déjà créé le thème sur mon nouveau blog test !

    Si c'est sur mon blog que vous trouviez toutes les infos sur vos mangas préférés, rassurez-vous il y a beaucoup de blogs super qui en parlent aussi !

    Je vous conseille le blog de Kéziah-Jolie, le blog d'Angelmimi, et plein d'autres que vous découvrirez en cherchant un peu ^^

     

    A bientôt pour un blog tout beau, tout neuf !


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 12:39

    Coucou, Elisa !


    Je suis triste pour toi à propos de ce message.


    Tu as l'air très découragée. Tu sait, si tu aimes moins les mangas qu'avant, c'est peut-être parce que


    tu as grandi, du coup tu t'y intéresse moins.


    J'aime beaucoup ton blog ! C'est lui qui m'a donné envie d'en faire un moi aussi !


    Donc c'est grâce à toi si j'ai moi aussi réussie à faire un blog que j'adore.


    Tu m'as donné beaucoup de conseils et je t'en remercie !


    Je vais aussi aller remercier BieberHoshii !


    Si tu veux aussi un peu de mon aide pour tout refaire ton blog ( des conseils, par exemple ),


    n'hésite pas ( même si tu sais très bien que je m'y connais moins bien que toi ) !


    Je t'aime beaucoup, tu sais !


    Alors si tu penses que refaire ton blog tout entier c'est la seule solution,


    je t'encourages à fond ! Et j'espère que tu arriveras à en faire un nouveau qui te satisfera !


    Bon allez, j'arrête de te faire un roman sinon t'y seras encore pour demain !


    Ah oui ! Et merci d'avoir parlé de mon blog dans cette annonce !


    A+

    2
    littleneko Profil de littleneko
    Mardi 26 Février 2013 à 15:27

    Merci beaucoup de m'encourager, ça me fait très plaisir !

    J'ai bien l'intention de transformer ce blog en un blog qui me corresponde totalement ^^

    Encore merci, tu es une véritable amie =)

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:30

    De rien ! Je sais que tu y arriveras car tu es tellement forte dans

    ce domaine ! Je suis de tout coeur avec toi !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :