• Thème de Noël

     ~ Bonjour ~

    Me revoilà, avec une absence plutôt longue . .'

    Comme vous le savez, mon manque d'inspiration et de temps ne me permettent pas de tenir mon blog à jour

    Mais il n'est pas à l'abandon bien entendu.

     

    Enfin bon ! Nous sommes maintenant en décembre, les arbres ont perdu leurs feuilles, les températures ont chuté, la nuit tombe plus vite... c'est bientôt l'arrivée de l'hiver et avec lui, les fêtes de fin d'année !

    Moi, j'attends tous les ans cette période avec impatience ! Recevoir des cadeaux, voir la famille, manger plein de bons plats, s'amuser et faire des bonnes résolutions : ça en fait des choses, n'est-ce pas ?

     

    Pour en revenir au blog : ça fait longtemps que vous attendez la suite de ma fiction, pour laquelle j'ai beaucoup de mal à écrire la suite... je suis vraiment désolée ! Mais je préfère ne pas me forcer, je m'explique : j'aime beaucoup écrire des histoires, mais je ne veux pas que cela devienne une corvée, j'écris donc seulement quand j'en ai vraiment envie...

    Je vais essayer d'écrire la suite du prochain chapitre qui est déjà bien entamé.

    Je me suis remise à dessiner aussi, j'ai fait un dessin pour le blog que vous pourrez bientôt voir dans la rubrique Créations ^^

     

    C'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant !

     

    A bientôt ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :