• Taguée par Kéziah !

    Je viens de voir que j'ai été taguée par Kéziah !

    C'est la première fois que ça m'arrive *^o^*

    Allez hop, c'est parti pour les questions !

     

    1) Quel est ton véritable prénom ?

    Je m'appelle Elisa !

     

    2) As-tu un ou des autres blogs faits ailleurs que sur Ekla ?

    Oui, j'ai un blog sur une plateforme japonaise qui s'appelle Ameba. J'y écris en anglais et un peu en japonais.

     

    3) Que fais-tu quand tu t'ennuie ?

    J'allume mon ordinateur ou ma tablette, et si j'en ai pas envie je dessine ou je lis un bon manga ^^

     

    4) Quel âge as-tu ?

    J'ai 15 ans.

     

    5) En quelle classe es-tu ?

    En 3ème.

     

    6) Est-ce que tu m'aimes bien ?

    Bien-sûr, tu es ma meilleure amie sur Ekla ^^

     

    7) Quel est ton manga ou animé préféré ?

    Avant c'était Kilari, mais ces derniers temps c'est Mei's Butler =3

     

    8) Penses-tu pouvoir rester sur Ekla longtemps ?

    Oui, parce qu'il y a plein de super blogs à découvrir et beaucoup de blogueurs très sympas !

     

    9) Quelle est ta couleur préférée ?

    J'en ai plein ! Le rouge, le noir, le rose, le violet et le orange ^^

     

    10) Quel métier souhaites-tu faire plus tard ?

    Comme j'adore chanter, je rêve d'être chanteuse mais... comme c'est presque impossible malheureusement, il faut bien réfléchir à un métier plus accessible... alors étant donné que je suis bonne en langues je vais peut-être me tourner vers des métiers dans le tourisme ou la tracduction. Sinon, quand j'étais petite je voulais être enseignante, mais ça m'est passé !

     

    11) Est-ce que je t'es dérangé en posant ces questions ? ^^

    Non pas du tout, ça m'a fait plaisir d'y répondre ^^

     

     

    Je dois avouer que je trouve ça sympa ces "tags", j'essaierai aussi très bientôt !

    A bientôt =)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2013 à 10:30
    Youpiii ! Je te remercie d'avoir répondu à mes questions !
    Hi ! Hi !
    2
    littleneko Profil de littleneko
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:14

    De rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :