• ... Surprise !!!

    Hello tout le monde ^^

     

    Hier, j'ai commencé un nouveau projet que je mettrai sur le blog !

    Pour l'instant je ne vous dis pas ce que c'est ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout sort de mon imagination =D

    Je vais avancer encore un peu dans ce projet avant de le dévoiler !

     

    Et autre chose : mon manga fera bientôt son grand retour sur mon blog, car j'ai bien avancé dans le 2ème chapitre !!!

     

    Sayonara ♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 15:54
    J'ai hate de savoir quelle est surprise ! GRRRRR !
    J'en brule s'impatience ! MDR
    2
    littleneko Profil de littleneko
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:47

    Héhé, je ne devrais pas tarder à dire ce que c'est ! ^^

    3
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:12

    Tant mieux parce que je pars en fumée là ! Hi! Hi!

    Nan je blague ! Mais tu nous fais patienter parce que tu veux nous faire deviner ou autre chose ?

    Si c'est pour deviner, je peux proposer des suggestions ? Histoire de trouver ce que c'est toute seule

    ou d'avoir ma tite idée en tête ou juste pour voir à quel point je me serais plantée quand t'auras annoncé 

    la surprise ?      

    4
    littleneko Profil de littleneko
    Vendredi 19 Avril 2013 à 00:17

    Tu peux essayer de deviner si tu veux ! :D

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:12

     Ok !

    C'est un projet ou les visiteurs vont parler des choses qu'ils aiment ?

    Ou alors......

    Est-ce que c'est un projet ou les visiteurs font de la pub pour leur blog ?

    Ou alors......

    Tu peux donner des indices ou tu ne préfère pas de peur que je trouve tout de suite ?

    C'est pas grave si tu peux pas donner d'indices. ^^ 

    6
    littleneko Profil de littleneko
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:47

    Je peux donner un petit indice !

    Beaucoup de blogueuses fans de mangas ont déjà fait ça sur leur blog ^^

    Et ça peut aussi bien être dérivé d'un manga ou totalement inventé ! Moi, c'est le 2ème cas !

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 11:15
    Je sais, c'est une fic qui va parler de kilariet hiroto !
    8
    littleneko Profil de littleneko
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:12

    Eh bien, ça aurait pu être ça, mais ça va être une histoire entièrement inventée ! ^^

    9
    Mardi 23 Avril 2013 à 15:54

    Ah, oui ! Je viens de le voir dans la surprise que tu as dévoilée. =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :