• Quelques nouvelles

    Ohayô minna-san 

     

    Ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, alors voilà :

    En ce moment, je me suis remise à la réalisation de mon manga. C'est un travail très long, mais sachez que le chapitre 2 est bientôt terminé,  les 2 tiers sont déjà faits !  Je pense bientôt en poster quelques extraits afin de vous faire patienter encore un peu ! Je suis de nouveau motivée xD

    En revanche pour ce qui est de la fiction, ça n'avance pas trop... je pense que j'ai du mal à me concentrer sur deux histoires en même temps ! Le chapitre 4 est en cours depuis un bon moment mais en le relisant, à chaque fois je trouve qu'il est sans originalité.... Bref c'est assez compliqué !

     

    Sachant que j'ai un emploi du temps vraiment nul je n'ai pas trop de temps entierement libre. Par exemple, le jeudi, une semaine sur deux, je n'ai pas cours de 11h à 15h30, mais je suis obligée de rester au lycée car j'habite loin T-T

    Et dessiner un manga dans une salle bruyante, non merci, moi j'aime travailler au calme xD

     

    Alors voilà, ça pourrait prendre du temps, mais je vous promets de publier la suite de mon manga un jour ! Je n'ai pas l'intention d'abandonner  car j'y tiens beaucoup !

    À bientôt ! 


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 14:28
    Tu as mes encouragements ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :