• Mon tout premier article !

    Bonjour et bienvenue sur mon blog ! Pour le moment il n'y a pas grand-chose mais je compte bien le développer et faire de mon mieux pour qu'il vous plaise !! J'ai choisi le thème de Kilari et peut-être bientôt d'autres mangas !

    J'aimerais aussi savoir de ce que vous pensez de l'aspect du blog !  Ca m'aiderait beaucoup à m'améliorer car c'est mon tout premier...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pink Macaron Profil de Pink Macaron
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:26

    Salut kilari-cookie, maintenant je suis inscrite sur ton blog.

    2
    littleneko Profil de littleneko
    Mardi 8 Mars 2011 à 14:19

    Merci beaucoup !! Si tu as des conseils n'hésite pas... p'tite soeur !

    3
    Nannerl Profil de Nannerl
    Samedi 26 Mars 2011 à 12:20

    Hey, coucou Rose Fushia. J'ai vue ton blog à partir de Poney-Academy, il est super ! J'espère que tu continuer encore longtemps !!

    4
    littleneko Profil de littleneko
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:59

    Je l'espère aussi^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :