• Explications !

    Konnichiwa !

     

    Encore une fois le blog a été très peu actif ce mois-ci, mais cette fois j'ai une bonne raison...

    A cause des révisions du brevet, je n'avais pas beaucoup de temps pour rédiger des articles, alors je passais juste une ou deux fois par jour pour voir si j'avais des messages ou des trucs dans ce genre.

    Maintenant que le brevet est terminé et que lesvacances sont imminentes, j'ai à nouveau plein de temps libre pour m'occuper de ce petit blog :)  

    La fiction va donc reprendre (le chapitre 3 est en cours de réadaction) et des articles vont être postés plus souvent ! Ça tombe bien, j'ai plein de jolis vernis à ongles à vous montrer lol ! Alors à bientôt pour le prochain article ^^


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:26
    J'ai hate de lire la suite de ta fic ! ^^
    2
    littleneko Profil de littleneko
    Samedi 13 Juillet 2013 à 00:04

    Je m'y mettrai dès que je serai rentrée de vacances :)

    Je n'ai pas eu le temps d'écrire un article pour prévenir que je partais et là je ne peux pas le faire parce que je suis avec ma tablette à l'hôtel...

    Donc je rentre le 28 juillet et je continuerai à écrire le chapitre 3 (que j'avais déjà commencé ^v^)

    3
    Samedi 13 Juillet 2013 à 17:30

    Ok ! Profite bien de ton séjour à l'hôtel ! 

    Enfin, profite bien de tout le long des 2 mois de vac's qu'on a,

    du soleil, de l'eau (si jamais tu vas te baigner),

    et quand tu seras revenue le 28, prend bien le temps de te reposer aussi.

    Et je te souhaite.... DES VACANCES MORTELLES !!! 

    4
    littleneko Profil de littleneko
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:05

    Merci, j'ai passé des bonnes vacances ! J'ai visité Nice, Menton, Eze et Monaco pour la première fois *o*

    La côte d'azur, c'est super joli !!!

    Allez, maintenant je me mets à l'écriture du chapitre 3 ^^

    5
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:41

    Génial ! Je suis contente que tu ais passé de bonnes vacances ! ^^

    6
    littleneko Profil de littleneko
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:59

    J'ai vu sur ton blog que tu ne partais pas cette année... c'est dommage ! J'espère que tu pourras partir l'année prochaine ^^

    7
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:23

    Oui, c'est dommage...Je suis un peu déçue.

    Mais bon ! Ce ne sera pas la 1ère fois... 

    C'est gentil de ta part ! Moi aussi, j'espere partir quelque part l'année prochaine. ^_^

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:13

    Nan mais Kilari-cookie tu rentre et tu m'envois même pas de message rien xDD Alors que moi pendant deux semaines tu me manquais trop et que je t'envoyer des notificaions sur twitter comme une débile xDD

    9
    littleneko Profil de littleneko
    Lundi 29 Juillet 2013 à 13:28

    Désolée >.<'

    J'ai dit sur Twitter que j'étais rentrée mais comme tu as beaucoup d'abonnements, je suppose que tu n'as pas vu haha ^^'

    Bref voilà, je suis de retour xD

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 14:05

    Hahahaha faut que je te parle d'un tuc méga important ** mais plus important tu peux pas faire enfin si pour moi INFINITE c'est plus important mais la c'est WOW !!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:54

    Toi, tu es l'ancienne Haruna_ono c'est ça ? Je crois....


    Ou encore Haruna_Nigaki un truc comme ça...

    12
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:57

    Oui Kéziah xDDD comme tu as du le remarquer j'aime changer de pseudo xD mais celui la je le changerais pas xD ♥

    13
    Lundi 29 Juillet 2013 à 16:54

    Oui c'est vrai tu changes souvent de pseudo ! XD


    C'est pénible au bout d'un moment car après je ne te reconnait plus --"


    Mais bon ! Il te va bien, celui-là !


    Toi aussi tu passes de bonnes vac's ?

    14
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:14

    Hahaha ^^' promis je le change plus xD (j'aime trop mon Myungsoo pour le changer)

    Oui je passe plutôt de bonnes vacances ^^ et toi ? :)

    15
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:41

    Oui, je passe des vacances plutôt sympas....

    Merci ! ^^

    Tu sais, à propos de ton pseudo tu fais ce que tu veux, si un jour tu veux le changer,

    ça ne ragarde que toi ! ^^

    Il faudrait juste que tu me dise que c'est toi ! ^^

    16
    Mardi 30 Juillet 2013 à 18:38

    Hahaha d'accord si un jour je décide de le changer (Ce qui risque de ne pas arriver xD) je te préviendrai ^^

    17
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 14:43

    Haha ! D'accord ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :