• ♥♥♥ Bonne rentrée ♥♥♥

    Bonjour, ça faisait longtemps !!

     

    Les vacances d'été sont finies... malheureusement :(

    Personnellement, je trouve qu'elles sont passées à une vitesse folle ! Je n'ai pas vu défiler les journées.

    J'ai beaucoup aimé ces vacances, parce que j'ai découvert la Cöte d'Azur et j'ai trouvé cela magnifique. Puis une fois rentrée de vacances, j'ai fait pas mal de sorties amusantes avec des amies ^^

    J'espère que vous avez tous passé de super vacances et que vous vous êtes bien reposés.

     

    Maintenant, c'est la rentrée... et cette rentrée-là est spéciale pour moi car je suis devenue lycéenne !

    Dire que j'étais en 5ème quand j'ai créé ce blog... le temps passe si vite...

    J'aurai moins d'heures de cours qu'au collège (ouffff) mais par contre je quitterai l'établissement plus tard. Ce qui fait que je n'aurai pas beaucoup de temps pour poster (déjà que j'ai peu posté pendant les vacances alors que j'avais tout mon temps...)

    Enfin bon, ces derniers temps je n'ai pas grand-chose à raconter donc évidemment je n'ai pas d'inspiration ! >.<

     

    Bref, passons... et vous, comment s'est passée la rentrée ?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 15:18

    Haha ! Je n'ai pas passé de supers vacances car je ne suis partie nul part et la personne que j'aime ne m'ame plus et ne veut plus que je lui adresse la parole mais ma rentrée a été réussie malgré tout ! ^^


    Oui, je me rapelle du temps où tu était en 5ème, l'année où j'ai découvert ton blog si passionnant !


    Et maintenant, tu es lycéenne ! Déja !


    Cette année, je suis en 4ème et je vais peut-être partir en Angleterre avec la classe, cela rattrapera le coup de mes vacances !


    J'espère que tu vas vraiment te plaire dans ton nouvel établissement, le lycée, et je tiens à te dire que même si nos chemins ne se croiseront sans doute jamais, je suis heureuse d'avoir une amie comme toi sur Internet !


    Ca fait chaud au coeur même si je sais qu'on ne partagera jamais des moments ensemble, qu'on ne se verra peut-être jamais !


    Vraiment, merci pour tout, Elisa !  


    Kéziah.

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 17:44

    Merci pour ce gentil commentaire Kéziah

     

    J'espère que tes prochaines vacances d'été seront super, puisque tu n'as pas pu assez en profiter cette année ! Heureusement qu'au moins, ta rentrée s'est bien passée !

    J'espère de tout coeur que tu pourras partir en Angleterre ! En effet, j'aurais pu y aller avec la section euro anglais l'année dernière, nous étions même prioritaires pour y aller, mais après la décision de la directrice, c'est une autre classe qui est partie... (une classe d'euro allemand, bref n'importe quoi )

    Heureusement cette année je ferai une sortie de 2 jours à Paris

     

    Sinon pour l'instant tout se passe bien au lycée, la plupart de mes amies sont avec moi (même si une seule d'entre elles est dans ma classe) et j'ai fait plein de nouvelles rencontres

    En fait le lycée, ce n'est pas si différent du collège finalement ^^

     

    Voilà, j'espère que ton année en 4ème se passera bien également =)

    Moi aussi je suis super heureuse qu'on soit amies ^^

    Qui sait, peut-être qu'un jour, plus tard, on aura tout de même l'occasion de se rencontrer, ce serait génial !

     

    ~ A bientôt ~

    3
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:51

    Oui, on se rencontrera peut-être un jour !

    Qui sait ce que l'avenir peut nous réserver ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :