• Attention, attention ! Gros changement !

      Voilà, le blog a été totalement renouvelé ! 

     

    Je suis vraiment désolée pour les visiteurs qui venaient sur mon blog pour trouver des infos ou des épisodes de mangas. Mais il n'évoluait plus du tout !

     Comme je ne pouvais pas me résoudre à le supprimer, je l'ai transformé en un blog plus personnel, et qui me convient très bien. Attention, quand je dis "personnel", je ne parle pas d'un blog où je raconte ma vie, loin de là !

     

                               

     

    Je vous ferai part de toutes mes créations, mes passions et toutes mes petites découvertes : musique, blogs, mangas...

    En prime, il y a un tout nouveau thème, avec des couleurs douces pour le printemps qui arrive ! Et... j'ai supprimé les deux menus sur les côtés, que je trouvais un peu encombrants. Désormais, les liens vers les rubriques se trouvent tous en-dessous du titre du blog ! \(^-^)/

     

      Si vous avez des suggestions pour améliorer encore mon blog, n'hésitez surtout pas !! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :